Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie Moderne le salon de dé
12 juillet 2015

Xixtaberri Domaine des Myrtilles

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ce domaine où l'on peut cueillir des Myrtilles, un lieu au calme en pleine nature. Idéal par temps couvert avec nos petits monstres !

De quoi occuper la famille et les amis... 

Vous pouvez découvrir leur site :myrtilles -cambo.com ils vous expliquent les bienfaits des Myrtilles...

DSC_1352

DSC_1362

DSC_1360

Puis place à la confiture... 

Recette :

1kg de fruits pour environ 1kg de sucre tout dépend des habitudes de chacun. Porter à ébullition puis laisser environ 25 minutes. Ce que je fais j'enlève l'écume qui ce forme en surface et Je remue régulièrement. Je remplis les pots, les fermes et les retournent.

Mes souvenirs d'enfance sont avec l'écume, maman la mélangait avec les yaourts nature ou du fromage blanc... un délice !

Bon Dimanche 😄 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercerie Moderne le salon de dé
  • Une Mercerie Moderne pour combler vos envies. Des produits modernes, des astuces de customisation, des idées bijoux à réaliser, du tricot, crochet , loisirs créatifs, des Ateliers... Venez découvrir l'univers du salon de dé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 684
Publicité